Premier article : dites moi bonjour !

Cet article doit faire 5 lignes maximum. Je vous demande de l’écrire pour dimanche soir 23h59. Il sera écrit en mode contributeur, ce qui signifie que je vais le modérer avant publication. A l’issu de cet article, je vous passerais en mode auteur.

WordPress distingue 4 rôles. Outre les deux plus basique, vous avez la possibilité d’être éditeur, c’est à dire que vous pouvez aussi modérer les commentaires et choisir de publier les billets des contributeurs. Enfin le rôle d’administrateur, lié au propriétaire légale du site est celui de gérer l’interface dans son ensemble.

Cet article a été publié dans consignes de travail. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Premier article : dites moi bonjour !

  1. nicoyoda dit :

    bonjour

  2. Ping : Exercice n°3. Questionner son identité | Support de cours – IUT SRC

  3. Ping : TD1 — Questionner son identité et se mettre en projet | Support de cours – IUT SRC

  4. Ping : Questionner son identité et se mettre en projet – exercice 7 | Travailleurs du savoir, saison 3

Laisser un commentaire

