Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ?

Je n’ai pas la prétention de pouvoir répondre clairement à ces questions mais je pense pouvoir vous apporter quelques éléments de réponse. Jeune étudiant dans le multimédia, je me destine aux métiers du graphisme et du web. Venant d’une petite île perdue à l’ouest de la Vendée, j’espère aller là où je l’ai décidé et sans faire trop de sacrifice.

J’allais oublier : Bonjour à tous !

A propos linkw3b

Étudiant en LP CRSPM par apprentissage à 1Dclic/Webdesigner - Développeur Web - Infographiste
Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ?

  1. jadlat dit :

    Allant de temps à autres du côté de Jars, elle est où votre île ?

  2. linkw3b dit :

    Mon morceau de caillou se situe ici : http://tinyurl.com/5wnk85j

    C’est un endroit très plaisant en été (déconseillé l’hiver pour manque de dynamisme)

Laisser un commentaire

