Bien le bonjour !

Je me prénomme Florian et j’ai 21 ans.

Venant d’un Bac STI Électrotechnique, et voulant continuer dans l’informatique, j’ai suivi bêtement mes amis s’inscrivant en BTS IRIS. Diplôme en poche, je me suis ensuite dirigé à l’aveuglette en me disant « C’est cool un BAC+3 non? ». Je me suis donc retrouvé en Fac en LP Logiciel Libre à Angers, haïssant le système Fac je n’ai pas fait grand chose et donc, je ne l’ai pas eu :).

Attiré par l’alternance, et l’IUT, me voici donc dans cette merveilleuse filière qu’est la LP CRSPM.

Voili, voilou.

Florian

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Bien le bonjour !

  1. jadlat dit :

    Vous êtes dans quel type de boite en paralèlle ?

  2. spqnk dit :

    L’agence informatique de Nantes ErDF-GrDF, les filiales de l’entreprise EDF et GDF Suez 🙂

Laisser un commentaire

