Bien le bonjour o/

Bien le bonjour, je suis le deuxième Adrien mais vous pouvez m’appeler Neol si vous préférez ^^ Intéressé par la conception de site web depuis pas mal de temps, je suis aujourd’hui apprenti développeur dans une boîte lavalloise qui se nomme memOree. A mes heures perdues, vous je m’occupe de pas mal de choses dont vous pourrez trouver quelques traces sur Twitter (quand j’ai le temps). Allez ! Fini le 3615 MyLife 🙂 Bonne rédaction aux derniers… Et, banzaï !

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bien le bonjour o/

  1. jadlat dit :

    Néol, c’est votre surnom ? Très important un surnom car on y met un peu de ses rêves et de l’énergie que l’on prête à ces personnages.
    Dans un cadre professionnel, c’est aussi à assumer.
    Rien ne peut obliger un futur employeur à apprécier de trouver des traces de vous sous ce surnom. Il pourra vous demander alors pourquoi ?
    Ceci étant, je n’ai personnellement rien contre bien au contraire

Laisser un commentaire

