Bonjour madame monsieur,

Je porte pour prénom Adrien et pour nom Corbillé depuis maintenant plus de 20 ans.
Je suis actuellement étudiant en Licence pro CRSPM (Conception Réalisation de Services et Produits pour le multimédia) a Laval.
Comme vous allez surement le voir j’ai quelque problème avec l’orthographe en général.
Je suis né au Mans, mais a été expatrié dans une petite ville du Maine et Loire nommer Le Longeron.

Cordialement,
Moi

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bonjour madame monsieur,

  1. jadlat dit :

    pour l’ortograf on est deux
    moi

  2. corbille dit :

    ^^, il y a beaucoup de professeur qui sont nuls en orthographe, mais pas beaucoup qu’il l’avoue!

    • jadlat dit :

      oh bin alors là j’ai probablement quelques trucs intéressant mais l’ortographe c’est mort. Au boulot, c’est mes collègues qui corrigent. Ils ne prennent même plus la peine de faire les remarques

Laisser un commentaire

