Bonjour tout le monde

Je m’appelle Morgan Plès j’ai 21 ans et j’habite à Alençon. Je suis étudiant en LP CRSPM (conception et réalisation de services et produits multimédias) à l’IUT de Laval. Je suis issu d’un bac STI en électronique et d’un BTS Systèmes Électroniques. J’ai choisi cette licence car je suis intéressé par la programmation et je voulais voir autre chôse que l’électronique.

Bon et bien voilà pour un bonjour en 5 lignes. bye

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Bonjour tout le monde

  1. jadlat dit :

    Est-ce que c’est difficile ce passage ? Je me suis toujours posé la question du passage électronique progra si c’était si évident que ça, moi qui suit au départ un littéraire

  2. Morgan Plès dit :

    Le passage est assez difficile compte tenu du fait que l’on fait très peu de programmation en électronique. Par contre la logique est un peu près la même donc l’adaptation est plus facile (enfin je pense 🙂 )

Laisser un commentaire

