Mesdemoiselles, Messieurs, Salutations

Bien le bonjour à tous, c’est Gwendal. Oui-oui, le grand frisé au chapeau.

Après un bac S, j’ai suivi un DUT SRC à Saint-Lô (vous êtes sûr, ça vous dit rien ?) et me voilà arrivé à Laval dans cette LP CRSPM.

Sinon mes passions sont l’informatique (programmation, infographie, jeux vidéos, …), la musique (mélomane et gratteux à mes heures perdues) et la bande dessinée.

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Mesdemoiselles, Messieurs, Salutations

  1. jadlat dit :

    On va pouvoir causer BD alors. Plutôt manga (là je connais peu) ou plutôt blacksad ?

  2. gwjoncour dit :

    Toute sorte de BD (manga, US comics, UK comics, …) avec une grande préférence pour la BD franco-belge et plus particulièrement Olivier Ledroit. D’ailleurs faudrait un jour que je lise les blacksad, ils m’ont toujours tenté ^^.

  3. idready dit :

    😀 j’arrive pas à écrire mon article « bonjour » alors je squatte! Bonjour je suis … ^^

Laisser un commentaire

