yo

Salut à toi le peuple, je suis Simon et mon nom n’est pas audible pour le commun des mortels ( il est tellement long que le simple fait de l’évoquer remplit facilement 3 lignes  et le fait de l’écrire ferait exploser ce blog ainsi que tout ces petits messages qui ont été difficilement écrit par ces manants à l’importance réduite. ) Mon fief se situe en Mayenne ou j’étudies les sciences de l’internet dans le but de dominer le monde.

Mon âge ne regardes que moi mais si tu le veux, peuple, tu peux tenter de la calculer à partir de mon année de naissance : 1989. Bon courage.

c’est trop long … tant pis.

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour yo

  1. jadlat dit :

    oh toi l’inaudible !
    Attention cependant, ne pas être audible c’est ne pas être entendu et par là compris.

  2. linkw3b dit :

    Simon ou celui-don-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !

Laisser un commentaire

