Bonsoir

En bon procrastinateur, je me présente enfin : je m’appelle Cédric Dupin, je suis né le 25 juin 1988 à Chateaubriant en Loire-Atlantique (44), j’ai grandi à Pouancé (49) ou j’ai passé mes années primaires et collèges. J’ai ensuite décroché un bac STI Génie Électrotechnique au lycée Blaise Pascal de Segré (49) puis obtenu un DUT Informatique à l’IUT de Laval. Je poursuis donc mes études cette année en licence CRSPM en alternance avec l’entreprise MANN+HUMMEL.

Dire bonjour en 5 lignes : Check ! ^^

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonsoir

  1. jadlat dit :

    cela s’appelle tenir les délais !!

Laisser un commentaire

