Bonjour

Moi c’est Jonathan Varin, je suis un peu là en touriste, cette année, je découvre les joies du code… Je fais surtout du graphisme.
Je passe mon temps à dessiner, lire des livres et bd, et le week j’aime bien aller à des concerts punk ou hardcore, voir ma copine, aller au pub avec mes potes ou au cinema bref…
J’habite une petite ville à côté de Brest et la semaine à Laval. Voilà pour ma p’tite vie…

Cet article a été publié dans exercice 1. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Bonjour

  1. jadlat dit :

    ok Jonathan

Laisser un commentaire

