Sondage pour les classiques

Suite à ma proposition de Lundi, lors du TD2, voici le sondage à répondre avant dimanche soir 23h59

L’objet : je vous propose un entretien avec le modérateur de RegionJob. Avant d’aller plus avant dans le projet, je veux savoir si vous êtes intéressé par cette activité. Si c’est le cas, nous consacrerons une partie du prochain TD à la préparation des questions et ensuite je verrais avec lui pour convenir d’un rendez-vous sur temps de TD. J’attends donc votre choix pour aller plus loin dans le projet.

Je pense que la découverte de cette plateforme, même si vous ne l’utilisez jamais, est intéressante pour travailler sur son portfolio.

– Elle permet à chacun de créer son blog dans lequel, par ces articles, il va exprimer sa personnalité professionnelle.

– Elle permet à chacun de bénéficier de l’effet plateforme communautaire. Les blogueurs de regionjob se commentent entre eux. Cela permet de créer de l’interaction. Cette interaction véhicule de l’entre’aide, du partage d’expérience de recherche d’emploi et éventuellement de l’effet réseau/recommandation.

Pour voter, c’est ici https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dHlBUTVNRzZUMzdsa3E1U01OMVZYdkE6MQ

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

