Mon plus beau projet

Le projet que j’ai le plus apprécié durant mes études à l’IUT est celui de ma première année de SRC. Le but de ce projet était de réaliser une maquette de site internet. Le thème à respecter était un concours de vidéos.

Le plus intéressant dans ce projet était la phase de  réalisation. C’est durant cette étape que j’ai vraiment pu mettre en oeuvre mes connaissances acquises pendant l’année. Les premières étapes comprenaient la réalisation des différents dossiers qui permettent de préparer la réalisation. Ces dossiers n’ont pas été réalisé avec le sérieux requis, ils n’ont donc pas été utile du tout pour la réalisation finale.

Le site que l’on a produit n’était pas non plus parfait puisqu’il n’était pas réalisé très sérieusement. Cependant, même si tous les membres du projets n’était pas vraiment … synchronisés et même si le résultat était un site pas très joli avec un fond en texture de bois qui ne fonctionnait pas, c’était un moment ou le groupe était soudé et ou l’ambiance était bonne, elle donnait envie de se donner à fond et de faire quelque chose de ce projet.

Simon.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Mon plus beau projet

  1. jadlat dit :

    Quelques crititques
    – soyez précis dans le récit. Vous nous dites que vous avez appliqué des compétences, mais lesquelles ? A quel niveau ? Avez-vous une preuve de ce que vous avancez ?
    – en deux paragraphes, vous nous indiquez que vous n’avez pas travaillé avec sérieux. Que va penser un futur recruteur à la lecture de ce travail ? N’oubliez pas que cette page est publique, visible de tous et signé avec votre identitfiant !
    – peu importe l’investissement (plus que le sérieux) apporté, adoptez un discours qui valorise votre propos

Laisser un commentaire

