Tâche collective sociale

Pour la plupart des gens réaliser un tâche collective, qui plus est sociale, est synonyme de bénévolat c’est même pour certains tout simplement un moyen de travailler son image ou étoffer son cv; pour ma part peu importe du moment où la tâche est bien faite.

Je n’ai jamais été amener à faire une tâche collective « sociale », et je ne m’ évertuerai pas à faire semblant en décrivant quelque chose que je n’ai pas fait; ceci ne relève pas d’un refus de faire le travail demandé mais relève d’une honnêteté  et   surtout un respect envers vous.

Moudondi Godfried.

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Tâche collective sociale

  1. jadlat dit :

    Attention Godfried, j’entend par social, tout ce qui met en avant des tâches collectives. Cela peut être associatif, en club, au travail, en tant qu’étudiant ou partout ailleurs à partir du moment où cela est publique. Le professionnel est donc social. Si j’utilise ce terme de « social », c’est que je trouve le terme « professionnel » trop étriqué pour juger de l’identité d’une personne. Je pense que ces explications doivent vous permettre de trouver une expérience à valoriser.

Laisser un commentaire

