Un projet

Lors de mon stage de 2e année de BTS Informatique de gestion, dans une entreprise chargé de l’informatisation des pharmacies j’avais pour mission de réaliser un portail d’accueil en php.

Difficile au début de se plonger dans les pages monstrueuses de code php qui étaient en place, mais à force de travail, de motivation et de patience, j’ai pu arriver à l’objectif qui était attendu. Cela m’a appris qu’il fallait s’accrocher pour arriver à ses fins et ne pas laisser tomber dès la première difficulté.

J’ai appris à développer avec une équipe très compétente et avec des méthode bien claire et nouvelle pour moi (SCRUM).

J’ai appris beaucoup lors de ce projet et cela fut très intéressant du début à la fin.

Cet article a été publié dans exercice 3. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Un projet

  1. jadlat dit :

    Matthieu, vous ne développez pas assez votre propos. Reportez-vous avec profit à l’article commenté hier sur la correction de l’exercice 3

Laisser un commentaire

