Sur l’évaluation du cours

L’évaluation pour l’obtention du cours est de 45% de la note au devoir final et de 55% de la note pour la participation.

La participation est sur le blog ou via les comptes twitter que vous avez créés.

Les exercices sont là pour montrer aussi cette participation. L’ensemble de l’évaluation est accessible sur le google doc

Je ne cherche pas à vous piéger, mon objectif est de créer de l’interaction. De mon point de vue vous aurez tous l’ue à condition d’être régulier dans votre participation. Je sais bien que ce cours reste anecdotique par rapport à votre coeur de métier et je n’ai aucune envie de vous pénaliser.

Cet article a été publié dans consignes de travail, Cours. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Sur l’évaluation du cours

  1. Linkw3b dit :

    Un devoir final ?
    Comment il se déroulera ? Pendant un TD ? Dans la salle d’examen ?

  2. jadlat dit :

    Il est prévu sur une heure et demi – les dates (à préciser, je ne suis pas sur et je n’ai pas accès à l’ent présentement) pour les classiques, le 6 avril (date sous toute réserve) et pour les alt le 25 mai (là c sur). Pour le sujet, je n’y ai pas trop réflechi encore mais soit il prendra la forme de celui de l’année dernière http://travsav.wordpress.com/2010/06/07/examen-final-le-sujet/ soit il tournera autour de l’entreprise 2.0 – je vous avertirai dans pas longtemps sur le sujet choisi, qui sera publié avant sur le blog

Laisser un commentaire

